Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal de filles
22 décembre 2011

qui le porte le mieux ?

Qui le porte le mieux?


Je vous présente l'article consacrer aux célébrités qui ont porté les même vêtements. Je vous donne mon avis sur la personne qui le porte le mieux mais à vous aussi de me donner votre avis. Et si la majorité n'a pas le même avis que moi je ne manquerais pas de le préciser alors surtout n'hésiter pas à donner votre avis, cela m'intéresse vraiment!
 
 
                                          Qui le porte le mieux?Voici pour commencer en beauté, une mini robe à pailletes Balmain porté par Blake Lively, à gauche qui est une actrice que vous pouvez voir dans la série "Gossip Girl" ou dans les films "4 filles et 1 jean" et à droite Alicia Keys, chanteuse de R&B.
 
Pour ma part je trouve qu'elles la porte toutes deux avec élégances et je dirais qu'elles se valent. Je préfère les chaussures que porte Alicia Keys mais le choix de Blake d'y ajouté une touche de couleur avec ses boucles d'oreilles est vraiment sympa.
 
Verdict :  Egalité
 
 
                                    Qu'en pensez vous?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
                                                                                      Qui le porte le mieux?
Voila Kate Middleton, à gauche, princesse marié de puis quelques semaines et Rose McGowan, actrice de la série "Charmed" portent toute deux une robe de même forme, de couleur différente cependant.
 
Alors à qui va le mieux le rose? Je dirais sans hésiter Kate même si Rose nous pousse à voter pour elle ayant le nom de la couleur de sa robe!
 
Petite explication :
La couleur joue beaucoup sur mon choix le corail est beaucoup plus jolie que le rose bonbon/Barbie. Ensuite la robe de la princesse est plus cintré et ne possède pas un anneaux au centre comme celle de Miss McGowan.
 
 
Verdict : Kate est la grande gagnante
 
 



Vous ne trouvez pas que la robe de soirée de cette dernière ressemble plutôt à une robe de plage?
 
 
 
                                          Qui le porte le mieux? Rihanna (gauche) et Jennifer Garner qui porte une robe noir Stella McCartney avec des chaussures similaires. Mais sur qui la robe ressort plus?
 
Jennifer Garner, actrice d'Holywood, est tellement classe dans cette robe avec ses chaussures à plateaux qui la rend plus sexy. Mais Rihanna a un côté plus romantique, dû à ses cheveux de feu, et rend cette robe très glamour.Les formes de Rihanna étant plus prononcé la robe tombe mieux sur elle.
 
 
Verdict : Rihanna est la plus belle.
 
 

Et  vous ?

                                          Qui le porte le mieux?
Miley Cyrus Vs Monique Coleman
Voilà ses deux ravissantes jeunes filles habillé d'une mini robe rose a poids splendide. Je vais être franche je trouve qu'elle va mieux a notre star Miley car elle est plus mince et la robe parait moins mini que sur Monique. Les chaussure Miss Cyrus sont elles aussi pour moi plus jolies.

Verdict : Miley Cyrus gagne! 

Votre avis?
 

 
                                          Qui le porte le mieux?

Nous voici pour le final avec 4 magnifiques jeunes filles  ( de gauche a droite), Eva Longoria actrice et Ex de notre basketteur Tony Parker, Cheryl Cole la chanteuse anglaise, Lindsay Lohan et Zoé Kravitz, fille du chanteur a succès Lenny Kravitz. Elles portent toute une robe rose a poche pailletes, mais elle ressort mieux sur une. Déja j'éliminerais Lindsay Lohan pour avoir choisit de porter cette robe avec un collant et d'avoir voulu trop mettre en valeur ses seins. J'éliminerais ensuite la petite Zoé je n'es rien a lui rapprocher particulièrement car ses chaussures sont magnifiques, sa veste aussi, son sac mais le problème est que la veste ne fait pas ressortir la robe qui lui va surement très bien. J'ai beaucoup hésiter entre les deux dernières mais mon choix c'est porter sur Eva Longoria, la robe fait très bien ressortir son teint de peau latino, splendide. Cheryl Cole, excusez-moi pour la mauvaise qualité de l'image, a choisit de la porté avec une fine ceinture qui lui donne un petit plus mais j'ai l'impression que la robe est trop petite pour elle, dû a ses grandes jambes.





Verdict : Evaaaaa Longoria!! 
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal de filles
Publicité
Archives
Publicité